20 avenue des marguerites, 94290 Villeneuve-le-Roi
+33 1 49 61 65 65
SARL YVES DELAHAYE
Menuiserie meubles sur mesure à Villeneuve-le-Roi
 
20 avenue des marguerites, 94290 Villeneuve-le-Roi
 
+33 1 49 61 65 65

Aménagement au handicap à Villeneuve-Saint-Georges (94190)

Aménagement au handicap à Villeneuve-Saint-Georges

Intervenant à Villeneuve-le-Roi, la société SARL YVES DELAHAYE opère en aménagement au handicap.

La satisfaction de nos clients (syndics de copropriété, collectivités, professionnels) est le fruit d'un travail bien fait. Reconnus à Villeneuve-le-Roi et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (94). Particuliers mais aussi collectivités et syndics de copropriété nous confient leurs travaux d'aménagement au handicap.

Automatisation des meubles, installation de poignée, installation de monte-escalier, aménagement de cuisine mais aussi pose de sanitaire adapté ou installation de rampe... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations.

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'aménagement au handicap ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre écoute.

Contacter SARL YVES DELAHAYE, aménagement au handicap

SARL YVES DELAHAYE, Aménagement au handicap à Villeneuve-Saint-Georges

Envoyé !

Erreur serveur

SARL YVES DELAHAYE, aménagement au handicap à Villeneuve-Saint-Georges

Nos artisans experts en aménagement au handicap interviennent également en Athis-Mons, Vigneux-sur-Seine, Crosne, Orly, Ablon-sur-Seine ou Montgeron.

La ville de Villeneuve-Saint-Georges, de code postal 94190, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 32239 habitants. La ville la plus peuplée du département est Créteil.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.